Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Siemens: signe un contrat de 110 ME avec BLS Netz
information fournie par Zonebourse 25/06/2025 à 14:57

(CercleFinance.com) - Siemens Mobility et la société suisse BLS Netz ont signé un accord-cadre à long terme d'un montant de 110 millions d'euros.

Le contrat comprend la modernisation d'une ligne régionale avec la technologie moderne de contrôle et de sécurité ETCS de niveau 2.

Siemens Mobility fournira des équipements à la pointe de la technologie des systèmes de sécurité pour la signalisation en cabine ainsi que la technologie de contrôle des trains.

La ligne ferroviaire régionale entre la ville suisse de Berne et Schwarzenburg sera équipée de cette technologie de pointe.

Marc Ludwig, DG de Siemens Mobility Rail Infrastructure : ' BLS Netz fait confiance à notre savoir-faire pour équiper sa région de Berne-Schwarzenburg avec la technologie de pointe ETCS niveau 2. L'accord-cadre à long terme garantit également la planification sécurité et permet la mise en oeuvre efficace des modernisations futures'.

Valeurs associées

229,650 EUR XETRA +1,62%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Ce gros revers pour la politique économique de Trump !
    information fournie par Ecorama 08.09.2025 14:05 

    L’économie américaine encaisse un nouveau coup dur : les créations d’emplois en août sont bien en dessous des attentes. Un ralentissement qui s’installe, puisque sur les quatre derniers mois, la moyenne ne dépasse pas 20 000 emplois mensuels, et l’industrie, elle, ... Lire la suite

  • Les traders financiers travaillent chez CMC Markets dans la City de Londres
    information fournie par Reuters 08.09.2025 14:01 

    PARIS (Reuters) -Wall Street est attendue en progression et les Bourses européennes sont dans le vert à mi-séance, les investisseurs renforçant leurs anticipations de baisses de taux de la Réserve fédérale américaine (Fed). Les futures sur indices new-yorkais suggèrent ... Lire la suite

  • Jean-Pierre Petit : "Le niveau de l'or n'a rien de fou, c'est logique !"
    information fournie par Ecorama 08.09.2025 13:55 

    Jean-Pierre Petit, président des Cahiers verts de l'Economie, était l'invité de l'émission Ecorama du 8 septembre 2025, présentée par David Jacquot sur Boursorama.com

  • Des forces de sécurité israéliennes sur les lieux d'une fusillade au carrefour de la route de Ramot, à Jérusalem-Est, le 8 septembre 2025 ( AFP / Menahem Kahana )
    information fournie par AFP 08.09.2025 13:15 

    Six personnes ont été tuées dans une attaque anti-israélienne lundi à Jérusalem-Est, une des plus meurtrières dans la ville depuis le début de la guerre à Gaza en octobre 2023. L'attaque s'est déroulée à l'entrée du quartier de Ramot, dans le secteur de la Ville ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...